Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
6 février 2012

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW!!!

Bon!Que faire les jours de repos, quand il fait tellement froid et qu'en plus, la neige est de la partie?

Eh bien,on cherche l'inspiration, on colle, on assemble!Puisque l'on m'a passé une commande avec la musique pour thématique( thème si cher à mon coeur....),,j'ai profité de ce temps de repos et d'intempéries pour travailler dessus,en écoutant quelques une de mes "bossa nova" préférées (un jour je ferais une vraie parenthèse musique sur ce blog! En attendant,pour celles et ceux qui ne connaissent pas la" bossa nova", tapez d'urgence Gal COSTA sur you tube....) Et le charme de la musique opérant.....


DSC_0099

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0093

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0097

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0103 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies bagues !!<br /> <br /> Succès garanti <br /> <br /> Bizzz soeurette<br /> <br /> Kiki
A
Je vois MA bague !! Si si ... celle avec les petites croches ... et elle va faire son premier concert demain à Vendôme ... Symphonie de MENDELSSOHN verdi et Rossini ... pas mal pour une petite bague ... maintenant quand je vois toutes les autres ... j'en veux PLEIN !!!
S
Très originales !!! celles qui les porteront se feront remarquer...
A
Qu'elles sont jolies.....Vivement début mars pour les découvrir toutes!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Zazatralala
Publicité