Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
4 octobre 2012

Enfin des nouvelles....!

Bonjour à tous!

La cigale "Zazatrala"ayant bien chanté tout l'été, il fallut faire en sorte qu'elle ne fut pas dépourvue quand l'automne fut venu...!

Eh oui! Alors que les feuilles tombent et que la pluie ravage nos brushings, j'ai convoqué tous mes doigts et tous mes neurones pour travailler sur des nouveautés!

Et voici un avant goût , pour se mettre en appétit:

 

Des BAGUES, pour faire les belles:

photo moulin 2

Bagues textiles "Moulins de mon coeur"

photo moulin de mon coeur

 

Des ELASTIQUES, pour discipliner nos cheveux qui jouent avec le vent:

 

photo élastiquesElastiques "Pastilles"

 

Des ECHARPES, pour tenir nos petits cous bien au chaud:

 

photo écharpe FlamnecoEcharpe" Flamenco", tissus polaire et coton.

 

Et autre nouveauté, je vous invite à venir nous rencontre, moi et mes créations,

tous les SAMEDIS MATINS, sur le MARCHE de BLOIS!

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 308
Newsletter
Zazatralala
Publicité