Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
16 janvier 2012

MERCI PERE NOEL

Dans sa hotte, le Père Noël avait pour moi quelques surprises (Parce que j’ai été très gentille toute l’année… !). Il a donc déposé au pied de mon sapin, tout ce que j’aime (il me connait bien, ce Père Noël !) à savoir des perles, des casiers pour les ranger, mais aussi un outil magique qui coupe, ponce, meule, scie…Bref, l’outil de rêve pour la confectionneuse de bagues que je suis !!!

Et combiné à mes petits doigts et à un peu d’imagination, voici ce que cela donne:

orange

 

papillon

 

éléphant

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! <br /> <br /> Gros bisous Adèle <3
D
alors là le pere Noel il a assuré!! du coup tu as fais de belles nouveautés et j'adore ta bague papillon!!!!!!!!!!!!! je suis pressé de voir les prochaines créations<br /> <br /> Bisous et bonne création
A
Sur mon facebook, tout le monde me fait la même réflexion .. on ne comprends pas que l'on peut acquérir tes création ..
A
Tu ne t’arrêtes plus ma Zazatralala à moi !! C'est très beau !!! le père noël à bien fait de t’offrir tout ça
L
Encore des nouveauté, on ne t'arrête plus. Moi aussi j'aime beaucoup avec le papillon.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 315
Newsletter
Zazatralala
Publicité