Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
31 mars 2012

PLUMES AU VENT

Donc le PRINTEMPS...!

Le gazouillis des oiseaux, les rayons du soleil qui deviennent un peu plus chauds,les arbres et les buissons qui bruissent de mille et uns petits sons....bref, tout ça donne envie d'aller se promener et de montrer son teint tout pâle à Dame Nature. Tout ça donne aussi  de l'inspiration...

On m'a fait une commande spéciale de boucles d'oreilles,avec comme thématique le rouge et le noir (Ahh,Stendhal, si tu pouvais m'aider un peu.....) et l'envie de quelques plumes...Dont acte:

 

oiseau plume

 

 

entrelacs plumes

Je les imagine bien se balancer ,au rythme d'une petite brise printanière.....

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces créations, j'aime bien les plumes et le jean, merci pour le bon moment passé ensemble. Bisous bretons.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Newsletter
Zazatralala
Publicité