Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
4 janvier 2013

BONNE ANNEE!!

Et voici  2013, qui arrive à petits pas....!!

Bonne année donc, à tous et à toutes! Santé, bonheur et succès pour vous et pour vos proches! Voilà, ça c'est fait....

Et pour bien commencer l'année, une nouveauté!

Si votre sens de l'observation est aiguisé ( ce dont je ne doute pas un seul instant) et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats à la liqueur, vos yeux vont se tourner sur la gauche ( en même temps hein...sinon ça ne marche pas..!!) et remarquer qu'il y a une nouveauté : le lien" Little Market"(merci ma kiki chérie...).

Allez...un p'tit clic dessus et vous voilà transportés vers la "boutique du bonheur"....

Un peu d'indulgence toutefois, car elle" s'achalandise" peu à peu....Pour celles qui connaissent mes produits, elles savent qu'il y en a beaucoup, donc .....

CSC_0006

Bisous et ronrons à tous....


( merci à Savane d'avoir fait le mannequin...!!)

Publicité
Commentaires
K
J'y cours de ce pas !!<br /> <br /> Bizzzz ma Zaza <br /> <br /> Kiki
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Newsletter
Zazatralala
Publicité