Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
21 janvier 2013

TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE!

Oyez, oyez, avis à la population!

Jeudi 24janvier 2012, à midi pile, branchez votre télévision sur France 2 et regardez ma participation à l'émission de Nagui " Tout le monde veut prendre sa place!".

Vous y verrez une "tache verte" avec un très joli torque autour du cou: moi, Zazatralala en personne!!Eh oui, l'occasion était trop belle. Aussi me suis-je confectionné spécialement pour le jeu, un collier assorti à ma tenue!!

 

collier tlmvpsp

 

Je ne vous donne pas l'issue de l'émission. SUSPENS!!....Nous en reparlerons!

Le torque fait partie de ma nouvelle collection Printemps -été 2013.... J'aurais pu l' appeler "Tout le monde veut prendre sa place" mais non. Il s'appelle "Everglade".

A retrouver dans la boutique sur " A little market"( eh, oui, on clique en haut, gauche....).

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de te voir ma "Zaza" que j'aime de tout mon coeur<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Kiki
A
:) avec ton bagou t'as même pas du lui laisser un mot à placer !lol..bisous<br /> <br /> All
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Newsletter
Zazatralala
Publicité