Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
4 février 2013

"S' IL TE PLAIT,APPRIVOISE-MOI! "

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

J'aime cette phrase, extraite du Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry.Souvent je me la répète, parce que je crois sincèrement qu'il faut aller au-delà des apparences, au delà- des choses...Je trouve cela très inspirant.

Comme cette chanson( et Album) de Laurent Voulzy,"Caché derrière"....

Pour en revenir à "mon petit Prince",chaque chapitre de ce livre  relate une rencontre de celui-ci avec différents personnages,rencontres qui le laissent perplexe quant au comportement  des « grandes personnes ».

Parmi ces rencontres,il y a celle avec un renard; ce-dernier lui explique ce que signifie « apprivoiser ». C'est grâce à l'enseignement du renard que le petit prince découvre la profondeur de l'amitié....

Très inspirant, vous dis-je...

Broche baroque s'il te plait apprivoise moiBroche baroque,"Sil te plait,apprivoise-moi!"

(monture argent vieilli, 4cm sur 3cm)

 

 Une invitation  à retrouver l'enfant  qui est en soi, car « toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants"!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
pas mal ta photo ! ou je ne l'avais pas vue avant..tu pars sur le baroque?? style différent tres sympa et tres porteur, bravo?Bisous<br /> <br /> All
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Newsletter
Zazatralala
Publicité