Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
27 mars 2013

PARIS FOREVER!

Des nouveautés pour Zazatralala depuis notre dernier "rendez-vous"!

D'abord une année de plus pour moi! Le jour du Printemps, ça ne s'invente pas...Donc une année de plus! Cela commence à faire beaucoup je trouve.Alors j'ai  décidé, dorénavant, de ne plus compter !! Parce qu'à partir de maintenant, c'est tout schuss vers les" 40 ièmes rugissants"!

Et puis des petits bijoux, pour faire les élégantes...Avec pour thématique:PARIS.Ahhh, Paris!Ma ville préférée...tellement romantique, tellement trépidante,tellement différente à chaque fois! Donc, des broches ( eh oui, que voulez, moi j'aime les broches), à accrocher sur un petit gilet, une veste...

 

Broche Cabochon PARIS

La suite au "prochain épisode"...

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !!<br /> <br /> Bizzz ma soeurette<br /> <br /> Kiki
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Newsletter
Zazatralala
Publicité