Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
29 mai 2013

SAUTOIR ,SAUTOIR, DIS-MOI QUI EST LA PLUS BELLE?

Depuis le temps que je n'avais rien posté...PAS BIEN!! Mais c'est parce que j'ai beaucoup travaillé...Et puis la météo!!

Oh la la !! Y 'a plus de saison ma bonne dame!!

Cela ne m'empêche pas de promener ma boutique sur mon dos, et d'écumer les routes du Loir et Cher et de l'Indre et Loire!

Ce dimanche 02 juin 2013

Expo-vente lors de la Fête du  Moulin d'Arrivay ( à Fossé,près de Vendôme).


L'occasion d'exposer mes nouveaux sautoirs en Liberty.

 

sautoir liberty

 

sautoir liberty DEUX

Publicité
Commentaires
A
le noir et blanc est superbe, j'aime l'evolution de tes bijoux<br /> <br /> bravo Isa..tu vas bien?Bisous <br /> <br /> All
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 314
Newsletter
Zazatralala
Publicité