Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazatralala
17 janvier 2016

REVENIR EN DOUCEUR

Déjà 2 semaines d’englouties !!!Je suis en retard, je suis en retard! (Voilà pourquoi, peut-être, le « thème d’Alice » m’est si cher). Enfin en retard, pas tout à fait... il reste encore 2 semaines !

Le monde est tombé sur la tête en 2015.Essayons cette année, de le redresser tous ensemble avec de l’amour !! Beaucoup d’amour !!

Et puis de la fantaisie, de la créativité, de la musique…et tous ces petits bonheurs qui rendent l’existence un peu plus légère !!! Ne renonçons pas, ne cédons rien, soyons positifs, inventifs, tournés vers les autres.


Je vous prépare une nouvelle collection de bijoux pour le printemps! Je vous prépare également des soldes de folie!!
Envie de découvrir tout cela? Rendez-vous le samedi 30 janvier 2016, pour des soldes privées.

Contactez-moi en messagerie privée.

savanou rose

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Zazatralala
Publicité